Forum du journal Post-It
Forum du journal Post-It
Administrateurs : Nathalie D.
 
 Forum du journal Post-It  Rédacteurs occasionnels  Boîte à idées 

 choix d'un hébergeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nathalie D.
Nathalie D.
   Posté le 15-10-2009 à 00:03:03   Voir le profil de Nathalie D. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie D.   

Bon j'ai une proposition :
http://www.toile-libre.org/fr/offres-particuliers

(il faut compter 15 euros pour un nom de domaine + un prix "libre" pour un hébergement avec support)

à vous de voir, j'attends vos proposition :
demander des sous au BDE ?
s'arranger (on est une association de fait) ?
... ?

quelqu'un est chez free et est sûr que joomla tourne sur leur hébergement et accepte de nous faire profiter de son espace perso ??


------------------------
DEADLINE : vous avez 10 jours pour répondre, après les choix auront été faits

--------------------
MarionD
MarionD
   Posté le 15-10-2009 à 23:35:35   Voir le profil de MarionD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarionD   

je suis loin d'être un pro du web mais ça me paraît pas mal, j'aime bien l'idée de bosser avec une association...

15€/an ça me paraît tout à fait acceptable, après faut voir le financement. Pour le BDE, pourquoi pas, mais il faut attendre qu'il soit reconstituer, pour l'instant je sais pas à qui on peut s'adresser... Je vois ça avec ceux du BDE de l'an dernier, et peut-être le CA étudiant comme il est au courant du projet.

Si on s'arrange entre nous, il faut qu'on aie une liste précise des membres de l'asso - à voir avec les indécis - pour se partager les frais. Pas question qu'un membre avance l'argent et ne se fasse pas rembourser !

--------------------
MarionD
MarionD
   Posté le 15-10-2009 à 23:36:51   Voir le profil de MarionD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarionD   

arg! faute d'orthographe, pour un rédacteur c'est pas la classe...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du journal Post-It  Rédacteurs occasionnels  Boîte à idées  choix d'un hébergeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum