Forum du journal Post-It
Forum du journal Post-It
Administrateurs : Nathalie D.
 
 Forum du journal Post-It  Présentations  Un petit mot pour que chacun sache qui est qui ... 

 un tour de table pour commencer...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MarionD
MarionD
   Posté le 15-10-2009 à 23:01:18   Voir le profil de MarionD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarionD   

ça y est, le forum de Post-it démarre. Pour bien commencer, faisons les présentations : moi c'est Marion, 3e année et secrétaire du journal web. Donc si vous avez une question à propos de l'organisation de Post-it, de l'équipe, si vous voulez vous investir dans le projet, participer aux réunions, nous payer à boire ou nous chanter des louanges -libre cours à votre créativité!- l'idée c'est de vous adresser à moi, et on s'arrange.
A part ça, pas grand chose, donc je passe le flambeau à Nathalie...

--------------------
Nathalie D.
Nathalie D.
   Posté le 16-10-2009 à 08:41:13   Voir le profil de Nathalie D. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie D.   

Merci Marion ... moi c'est plus à manger qui m'intéresse ... 3è année aussi (présidente).

Bref, on a créé ce forum il y a précisément ... 6 mois et 12 jours, mais le temps de lancer tout ça, l'équipe étant réduite nous ne nous servions que peu de cet outil.
Du coup, j'invite toute l'équipe à se présenter et surtout à utiliser le forum régulièrement.
Pour les étudiants intéressés par le projet c'est ici que l'on se présente.
Mais surtout venez poster, que ce soit pour poser une question ou proposer un article.


Edité le 16-10-2009 à 09:01:02 par Nathalie D.




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du journal Post-It  Présentations  Un petit mot pour que chacun sache qui est qui ...  un tour de table pour commencer...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum